mardi 19 février 2008

Bridal veil falls (Raglan)
















Petite balade prés de Raglan. C'est la chute du voile de la mariée, la chute fait 55m de haut normalement on peut se baigner mais l 'eau ne nous paraissait pas très très propre..et puis surtt il faisait froid..Et oui en ce moment le temps n'est pas avec nous. Sauf aujourd'hui où il fait 30°.
Voilà les dernières nouvelles.
Maintenant que nous avons une voiture...et une assurance ca va être plus simple d'aller se balader.

4 commentaires:

pauline en pologne a dit…

C la mode en nouvelle zélande la minerve parce que vos photos vont nous donner un torticolis les nénettes !!!
Au fait, j'attends toujours votre adresse parce que j'ai reçu votre carte qui m'a vraiment fait rire, mais je vais vous montrer que moi aussi je peux trouver des cartes postales méga kitch !!!!!!!!
bisouoouuououououou

Unknown a dit…

Oui j'allais justement demander ce que vous proposiez contre le torticolis!!!
Vos photos et les commentaires nous font rêver et ensoleillent notre grisaille parisienne!!On veut une photo de la voiture!!!avec Lisous au volant........please!!!Bisous aux triplettes comme vous appellent le papa de Marion!!!

Agathe a dit…

De mon côté c'est mon petit trio infernal!
Ahah, les filles!! Profitez bien du pays, c'est pas encore assez pour me narguer tout ça!

Vous me manquez
Gros bisous
Agathe

Agathe a dit…

AU FAIAIAIAIAIAIT !!!!!!!
Iain il a dit a Nicki qu'il était pas très heureux avec elle, qu'il voulait prendre du recul, vous savez la fameuse phrase que nous on aime pas qd ça nous arrive!! Je suis dsl c'est horrible ce que je dis mais je peux pas faire autrement

BISOUS BISOUS BISOUS
LOVE LOVE LOVE xXx
YALLAAAAAHHHHHhhhhhh !!!!!!!!!